Notre concept

Notre concept

mardi 28 avril 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Bérangère ♦



Aujourd'hui nous retrouvons Bérangère.

http://beranscrap.blogspot.fr/



Titre : HAPPY FAMILY


Informations techniques :

Format : 120x80 cm

Support : contre plaqué et toile

Liste du matériel : papiers :Custom&Craft, dies :Scrap à la carte, encres : Stampin’up et H2O, tampons : Ali Edwards, badges : Scrapbuttons, alphabet et étoiles en bois, découpes caméo

Sponsors : CUSTOM & CRAFT



  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?

 Bérangère dans la vraie vie et sur la toile, j'ai 33 ans. Après avoir vécu au bord de la mer et de l'océan, je vis maintenant dans la montagne à la frontière suisse avec mon cher et tendre et nos deux loulous. Dans la vie de tous les jours, je suis préparatrice en pharmacie hospitalière et je prépare des chimios.


  • Quel est le point de départ de ton projet ?


Comme c'est mon premier MS, je voulais quelque chose à garder. J'ai donc choisi une série de photos où on est tous les 4 (ce qui est assez rare...) et que j'aime beaucoup


  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.


L'étape la plus longue a été de choisir le support. Scrapper en aussi grand est un vrai défi pour moi. Avant, même le 30*30 me paraissait grand (mais ça c'était avant !!!). En plus du "problème" de format, j'ai aussi eu du mal à trouver du matos au fin fond de ma montagne. Le choix c'est donc porté sur du contre plaqué facilement trouvable dans les magasins de bricolage et une toile. Une fois tout réuni, j'ai peint mes fonds et ensuite, je suis passé au "scrappage" de tout ça


  • Combien de temps t'a pris la réalisation de ton projet entre la conception et la création proprement dite ?



J'y ai réfléchi pendant des mois, depuis que Ginivir et Micowël m'ont proposé de participer en fait !!! Une fois l'idée trouvée, ça a été assez vite en terme de réalisation.
 

  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 


J'ai fait un mix des 2. La structure en contre plaqué n'est clairement pas dans mes habitudes scrap !!!  


  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 


Dans l'ensemble, ça a été. Mais j'ai eu un peu plus de mal pour le doré...  


  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 



Je le kiffe !!!
 

  • Après l'exposition, que vas-tu en faire ? L'accrocher à la maison ? L'offrir ? Le laisser dans le carton ?



Dès le début, j'ai voulu un MS que je garderais donc le combo a été choisi pour aller avec la déco de chez moi. 


  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 

Contrairement à ce que je pensais, j'ai beaucoup aimé faire un si grand projet. Bon par contre, j'ai pas assez de place sur mes murs pour en refaire pour moi mais pourquoi pour offrir.  
  • Le mot de la fin ? 

Vraiment un grand merci à Ginivir et Micowël pour cette super proposition. Je n'aurais jamais osé me lancer dans un projet si monumental sans eux !!!



N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire